Dernière modification le 25 mars 2024 à 14:40.
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Webinaire avec Priscilla Doiron, de Doiron Gourmet Foods et Simon Chamberland, de L’Éclaireur.
Quelles possibilités offre Amazon pour la vente de produits agro-alimentaires destinés à une clientèle B2C ?
Native de la Gaspésie, Priscilla a pris le chemin de la Floride (secteur Tampa Bay) il y a quelques années et se spécialise maintenant en ventes sur les places de marché, dont Amazon.
Priscilla est l’exemple même de la personne qui a réussi à développer, mettre en marché et vendre des produits alimentaires sur Amazon.
Elle gère aussi la vente pour certains clients.
Durant ce webinaire, nous abordons plusieurs questions relatives à la mise en marché et aux ventes sur Amazon, notamment :
- Quels sont les principaux modes de fonctionnement sur Amazon ?
- Quelle attention doit-on porter aux photos de nos produits et aux descriptions ?
- Que faire avec les commentaires des clients ?
- Quelles sont les spécificités propres à la vente de produits agro-alimentaires sur Amazon ?
- Comment faire compétition quand on a un produit comme les autres ?
- Dans une perspective B2C, quelle importance doit-on donner à Amazon vs notre propre site ?
Pour écouter le webinaire au complet :
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