Priscilla Doiron : Webinaire sur la vente B2C sur Amazon

Dernière modification le 25 mars 2024 à 14:40.

Temps estimé pour la lecture de cet article : 1 min

Webinaire avec Priscilla Doiron, de Doiron Gourmet Foods et Simon Chamberland, de L’Éclaireur.

Quelles possibilités offre Amazon pour la vente de produits agro-alimentaires destinés à une clientèle B2C ?

Native de la Gaspésie, Priscilla a pris le chemin de la Floride (secteur Tampa Bay) il y a quelques années et se spécialise maintenant en ventes sur les places de marché, dont Amazon.

Priscilla est l’exemple même de la personne qui a réussi à développer, mettre en marché et vendre des produits alimentaires sur Amazon.

Elle gère aussi la vente pour certains clients.

Durant ce webinaire, nous abordons plusieurs questions relatives à la mise en marché et aux ventes sur Amazon, notamment :

  • Quels sont les principaux modes de fonctionnement sur Amazon ?
  • Quelle attention doit-on porter aux photos de nos produits et aux descriptions ?
  • Que faire avec les commentaires des clients ?
  • Quelles sont les spécificités propres à la vente de produits agro-alimentaires sur Amazon ?
  • Comment faire compétition quand on a un produit comme les autres ?
  • Dans une perspective B2C, quelle importance doit-on donner à Amazon vs notre propre site ?

 

Pour écouter le webinaire au complet :



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Écrit par Simon Chamberland

Simon oeuvre dans l'univers numérique depuis 1997. Il possède plus de 20 ans d'expérience de conseil en gestion et technologies. Il s'est donné comme mission d'être constamment au-devant pour permettre à ses clients d'amorcer et accélérer leur transformation numérique. Il est l'humain derrière L'Éclaireur. Pour le rejoindre sur LinkedIn.

mai 5, 2020

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