Dernière modification le 25 mars 2024 à 14:20.
Temps estimé pour la lecture de cet article : 1 min
Quelles tendances marquées se dessinent pour l’expérience client dans les PME en 2021?
Vous désirez améliorer l’expérience client et la placer au cœur de votre stratégie?
Durant ce webinaire, on vous présente les 10 plus fortes tendances de l’expérience client qui se dessinent dans les PME en 2021.
Sébastien Forget, président et fondateur de Solutions Metrix, vient nous donner son point de vue d’expert dans les stratégies et plateformes CRM.
Le webinaire se termine avec une période de questions.
Ce webinaire est le 20e webinaire d’une série visant à démystifier la transformation numérique dans la PME d’ici. Nous invitons des acteurs-clés de la transformation numérique et du 4.0 à venir partager avec nous leurs observations et réflexions.
Vous avez aimé l’extrait ? Par ici pour écouter le webinaire au complet :
Vous aimerez aussi ces webinaires
- Carl Durocher : Le CRM, levier de croissance de la PME.
- Simon Ross et Jean-Michel Arseneau : L’inbound marketing.