Dernière modification le 25 mars 2024 à 14:13.
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« Dans le fond, le inbound, c’est important de préciser que c’est une méthodologie. C’est l’art de se rendre désirable au moment où les clients en ont besoin dans leur processus d’achat. »
Jean-Michel Arseneau (Globalia)
Découvrez comment l’inbound marketing peut être une stratégie efficace pour la PME à l’ère du 4.0 !
Webinaire avec Jean Michel Arseneau et Simon Ross de l’entreprise Globalia.
Globalia est une agence d’experts numériques se spécialisant dans les stratégies inbound, les affaires électroniques, de même que le commerce électronique.
Durant ce webinaire, nous abordons notamment les éléments suivants :
✔ Qu’est-ce que la méthodologie inbound ?
✔ Inbound marketing vs inbound sales.
✔ Le triangle incontournable : Persona, buyer’s journey et stratégie de contenu.
✔ Quels sont les avantages à utiliser la méthodologie inbound ?
✔ À quels secteurs d’activités cette méthodologie est-elle applicable ? En B2B ou B2C ?
✔ Quelles sont les technologies actuellement possibles pour mettre en place l’inbound ? Notamment au niveau de Hubspot ?
Nos invités :
- Jean Michel Arseneau, Vice-Président Stratégie et Commerce Électronique chez Globalia.
- Simon Ross, Directeur Stratégie Inbound chez Globalia.
Vous avez aimé l’extrait ? Par ici pour écouter le webinaire au complet :
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